Les démarches en Etat-Civil
Les demandes d'actes
Pour toute demande d'acte auprès de notre commune, vous pouvez nous contacter par mail : etatcivil-aucamville@info82.com
Vous pouvez également commencer par vous renseigner sur le site du service public: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359 afin de savoir quels sont les documents à fournir selon votre demande.

Mariage
Vous souhaitez vous marier, nous vous conseillons de vous rendre sur le site du service public pour connaître quels sont les démarches à faire et les documents à fournir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F930
Contactez nous également à l'adresse mail suivante: etatcivil-aucamville@info82.com pour déposer votre dossier de mariage et fixer votre date de cérémonie.

PACS
Vous souhaitez vous pacser, vous pouvez vous renseigner sur les démarches à faire sur le site du service public: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N144
Ensuite il vous faut prendre contact avec notre mairie pour déposer votre dossier et prendre rendez-vous pour la cérémonie : etatcivil-aucamville@info82.com

Reconnaissance d'un enfant
Vous souhaitez faire la reconnaissance d'un enfant, vous pouvez vous rendre sur le site du service public pour connaître la marche à suivre: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
La démarche peut être réalisée dans n'importe quelle mairie.