La première permanence du samedi aura lieu le :
Samedi 6 juin
De 9h00 à 12h00
À la mairie
Aucun rendez-vous n’est nécessaire.
Cette permanence sera l’occasion de venir échanger librement avec les élus, poser vos questions, faire part de vos besoins ou demander de l’aide sur vos démarches et projets.
Parce qu’une commune se construit avec de la disponibilité, du travail, de la solidarité et une vraie proximité avec ses habitants, nous souhaitons rendre la mairie encore plus accessible à tous.
Il y aura une permanence par mois. Les dates vous seront communiquées ultérieurement.
N'hésitez pas à partager l'information autour de vous.
À bientôt !
L'équipe municipale